#balancetonporc


Quand les langues se délient…. N’est ce pas un grand pas pour les femmes… et le respect de la FEMME.

N’ayez pas peur de parler, de dévoiler votre histoire « immonde », car les mauvaises paroles sont toujours exécutées par des hommes de pouvoir ou des hommes qui veulent le pouvoir pour faire comme certains.

J’en ai vu et connu.

Si je pouvais balancer les noms et je les ai sur le bout de la langue… N’est-ce pas Patrick !….. Lequel de Patrick….
Marié et une fille en 2012… quelle pourriture celui là. Toujours des mots qui rabaissent.

Ils se croient protéger dans leur société alors….

OSEZ PARLER

Une chose même si Sandra MULLER Journaliste à NEW YORK dit :

« Il n’y a pas de risque de délation »

La loi de prescription est passée de 3 ans à 6 ans.

PARLER ne peut faire que du bien…. et Porter plainte c’est stopper le mal du harceleur.

Moi aussi j’ai connu le harcèlement sexuel et moral mais les prud’hommes ont débouté l’affaire. La HONTE POUR ESCOTA

Pourquoi ?

Que de mensonges, que de pourris, que de faibles…..

Alors n’ayez plus peur en 2 mots… je vous dis

LÂCHEZ-VOUS !

http://www.europe1.fr/societe/balancetonporc-il-ne-sagit-pas-de-delation-3464996

 Cliquer sur ce lien pour écouter et lire l’article.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~